Segunda generación de modelos Guerxs


LA PREMIERE AGENCE DE MODELES AU MEXIQUE QUI DÉFIE LES STANDARDS DE BEAUTE PRESENTE SES NOUVELLES TETES.

María Osado a créée l’Agence Güerxs après avoir ressentis la nécessité de proposer quelque chose qui sort du discours esthétique qui domine l’industrie de la mode. Une beauté parfaite, casi irréelle qui nous divise come société de jour en jour et dans laquelle nous sommes habitués. L’Agence Güerxs cherche à ce que la mode cesse cette ségrégation en pariant sur la diversité sexuelle, émotionnelle  et corporelle.

Le public, moi y compris, sommes surpris. Beaucoup de personnes ne s’imaginent pas que de nouvelles  formes de représentation soient possible. La prochaine étape est que cette surprise cesse d’être une expérience constante, parce que nous visons à en faire une option moins cachée.

Avec une année d’expérience, cette jeune agence a décidé de célébrer son anniversaire à Muebles Sullivan. Cette réunion était également une invitation pour ceux qui étaient intéressés par la proposition de Güerxs d’en savoir plus sur le projet et de se joindre à eux.

Sa deuxième génération est composée de: Angelica Ballesteros, Victor Hugo, Emiliano Cruz, Samantha Menchaca, Marcela Velazquez, Havi Sanchez, Aureliano Alvarado et Alan Balthazar.

Au-delà du fait d’être un modèle, ce que nous partageons tous dans l’agence est la pensée de la diversité et de l’inclusion et qu’être à Güerxs, c’est être plus qu’un joli visage. Il n’y a pas de règles dans l’aspect physique.

–María Osado

 

Je me sens très chanceux de faire partie de cette agence, ce qui n’est pas typique. J’ai décidé de la rejoindre pour plusieurs raisons, l’une était un bon moyen de soutenir ma carrière, une autre, parce que c’est quelque chose de nouveau et donc très intéressant et la troisième parce que ça a beaucoup à voir avec mon discours personnel et artistique.

-Samuel Guerrero

 

Je sens que je peux inspirer d’autres personnes à être vraiment eux même, et pas ce masque dicté par la société, le Mexique avait besoin de quelque chose comme ça, et ça l’est, ça en fait partie et ça me rend très reconnaissant, fier et excité.

-Marcel Vel

En cette année, Güerxs a façonné plusieurs projets qui les ont enrichis et ont également ouvert la possibilité au public de parier sur quelque chose de différent, quelque chose de réel.

Sa collaboration avec i-D a été très enrichissante, car ils ont été les premiers à ouvrir les portes à l’industrie, avec des interviews, des shootings  et des catwalks.

Ils nous ont appris que les jeunes peuvent et doivent être pris au sérieux ainsi que les projets qu’ils développent.

Sa récente participation à la campagne de All Saints a également été une étape importante,  ils approchés une production étrangère qui cherchait pour  un casting un profil mexicain hors des  standards. Pour l’agence, il est également important  la notion que nous avons du Mexique en dehors de notre pays et cette campagne est hors des normes.

Chaque projet nous a fait grandir , les grandes marques comme  les plus petites marques , c’est toujours important que les projets locaux veuillent travailler avec l’agence, parce que de cette façon que nous allons aller vers une industrie plus inclusive.

Bientôt, l’agence fera de nouveaux événements pour impliquer plus de personnes dans sa philosophie. Cet été, sortira une publication  avec toutes les photos des assistants de casting .  Güerxs est une invitation à mettre de côté le rejet  que nous vivons tous les jours en Amérique latine.



  • PHOTO: Cortesía

  • TRADUCTION: Jennifer Grosvalet

Fecha de Publicación:
10/05 2017