header-pre:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

On 02, Mar 2018|In Bienvenue au Mexique | By coolhuntermx

‘Une petite liste sur les marques nationales que tu peux porter dans chacun des festivals ’

Tags | , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

LA MODE ET LA MUSIQUE SONT LES INDUSTRIES CREATIVES LES PLUS UNIES, ON LE REMARQUE FORTEMENT DANS LES FESTIVALS DE LA VILLE DE MEXICO.

02/03 2018

PHOTOS: CHMX
TRADUCTION: Jennifer Grosvalet Jennifer

En mars débute les festivals locaux de la ville de Mexico, les endroits idéals pour montrer au maximum de personnes et en toute liberté tes meilleurs looks.

Ici on te laisse une petite liste sur les marques nationales que tu peux porter dans chacun de ces festivals:

Nrmal:

Le plus cool des festivales underground. Pour un festival à l’air libre toute une journée, nous te recommandons de porter des vêtements confortables, et de prendre de quoi te couvrir le soir.  Nugget, est l’option idéale pour ce festival, c’est l’une des propositions les plus libres et divertissantes de la scène nationale. On te recommande également Ready to die, une marque qui comprend ce que c’est de vivre dans une ville aussi changeante que la ville de Mexico.

Grrrl Noise:

Un nouveau festival géré par une équipe de femmes dont le but est de soutenir la culture féminine. En tête d’affiche, on retrouve Cat Power, Girl Ultra, Sotomayor, Best Coast et Warpaint.

L’idéal pour ce festival est de porter des vêtements de créateurs de mode qui célèbre la diversité féminine avec ses créations comme les veste avec le message empoderadoes (forte) de Chabe , ou si tu cherches quelque chose de plus sensuel, les designs de Marika Vera t’iront à merveille.

Pause | #sundaymood #chabepause

A post shared by CHABE (@chabe.mx) on

Festival De Frente:

Quand la musique tend la main à la mode créant des passerelles de design musical en live. Pour que ta tenue ne soit pas laisser pour compte, on te conseille Lands brand une marque émergente qui te t’habillera en toute élégance  de manière discrète et sophistiquée. Si ton style est plus tape-à-l’oeil et coloré les vêtements de Jorge Ayala París seront parfaits.

Vive Latino:

L’un des meilleurs festivals de la ville, comptant 18 éditions. C’est un festival qui dure et qui est en constant renouvellement. On te recommande une paire de chaussures commodes, comme le modèle classique des Panam combiné avec quelque chose de coloré qui te mettra en valeur ou un style plutôt vintage chic que tu peux retrouver chez Floshic.

Ceremonia:

Un festival qui célèbre la culture jeune qui souhaite expérimenter de nouvelles expériences et manières  de penser. Dans ce festival la température baisse énormément durant la nuit, pour cela on te recommence de porter des jeans de Piso Uno combiné avec quelques vêtements de De Nuez.

Marvin:

Les fêtes communautaires que nous propose Marvin présentera plus de 50 shows musicaux. Porte quelques chose de confortable que ce soit de Heart of Darkness  ou de Kuro.

Maintenant que ton agenda est rempli et que ta tenue est prête, tu te demandes encore si tu restes à la maison au lieu de sortir danser?

Aware