header-pre:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

On 15, Feb 2018|In Bienvenue au Mexique | By coolhuntermx

‘L’une des plus belles vues du centre historique de la ville de México. ’

Tags | , , , , , , , ,

UNE TERRASSE QUI FLOTTE AU DESSUS DE LA VILLE DANS UN LIEU AU MOBILIER SIMPLE ET MINIMALISTE ET AVEC UN DESIN UNIQUE.

Jueves 15/02 2018

PHOTOS: Ana Cuéllar
TRADUCTION: Jennifer Grosvalet

Uruguay 45

Centro Histórico, CDMX

Le concept est né de l’idée d’une productrice d’événements , TRAFICO MUSIC, qui organisent des pool parties dans divers hôtels de la ville, jusqu’à ce que ses créateurs aient l’opportunité d’acquérir leur propre terrasse.

Ils ont travaillés en collaboration avec l’architecte Jaime Bucay, propriétaire de l’entreprise Studio 91, avec qui ils ont réussis à créer un espace unique ou nous pouvons trouver la fameuse piscine en marbre.

Le design des murs est brut, avec un aspect froid et grave, laissant le béton apparent sur les murs. Á l’intérieur, c’est la même chose sauf que nous retrouvons également des oeuvres de peintres mexicains. Neon Caron y présente son concept de peintures en mouvement – que l’on peut apprécier en réalité augmentée grâce à une application-.

Le nom de ce rooftop vient du minéral qui existait dans le temple historique de la ville de Mexico du temps des Aztèques.

Du mercredi au dimanche à partir de 16h, la terrasse se transforme en un bar, offrant des cocktails, dont la carte change approximativement tous les quatre mois et qui s’accompagnent parfaitement avec les snacks.

Aware