fbpx
header-pre:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

On 28, Feb 2018|In Bienvenue au Mexique | By coolhuntermx

‘Le Mexique seconde puissance mondiale d’Amérique Latine’

Tags | , , , , , , , , , , , ,

LE MARCHÉ DE LA MODE LOCALE COMMENCE À FAIRE PARTIE DE LA SCÈNE GLOBALE EN VÊTEMENTS DE LUXE POUR SES SOURCES D'INSPIRATION INCOMPARABLES QUI MARQUENT TOUS LES TEMPS POUR DES LANCEMENTS DE CAMPAGNES MONDIALES.

Miércoles 28/02 2018

PHOTOS: Cortesía
TRADUCTION: Jennifer Grosvalet

Le Mexique est la seconde puissance économique d’Amérique Latine, le second pays le plus peuplé et le marché avec le deuxième plus grand nombre de millionnaires.

Le riche patrimoine créatif du pays et le potentiel d’achat sont des points en sa faveur pour devenir le lieu qui donnera vie aux multiples campagnes des entreprise de luxe.

 

Michael Kors

Sun kissed’, c’est ainsi que ce nomme la campagne SS 17 du designer américain qui a été présentée au Musée Soumaya, dans le centre historique de la ville de Mexico, et au Cuadra San Cristóbal de Luis Barragán. Au même moment, il a sorti un « guide pour les filles cool » sur  la ville de Mexico qu’il nous propose comme la destination idéale.

All Saints

« I love Mexico City » est un film de mode produit comme une lettre d’amour à l’esprit de notre ville. Il redéfinit le profil parfait de la jeunesse mexicaine. Avec cette campagne efficace la marque entre sur le marché latino-américain.

NINE WEST

Pour le printemps 2016 la marque avait choisie la Cuadra San Cristóbal. L’abstraction géométrique des différents plans et la couleur, sont les particularités qui l’a transformé en un lieu parfait.

Gypsy Sport

Quand on pense à notre ville, la première chose qui nous vient en tête est le métro, il n’y a pas de symbole qui corresponde mieux au style urbain de la marque. Rio Uribe a apporté sa marque pour étendre sa tribu à travers la «cool kids city».

Louis Vuitton

Pour la collection pré-automne 2016, la marque numéro 20 au rand mondial des plus cotées selon Forbes c’est installée au Cuadra San Cristóbal, la production a été réalisée par le photographe Patrick Demarchelier en collaboration avec sa muse Léa Seydoux. Une campagne remplie de luxe et surtout par le mot clé de la marque, le voyage.

Il est évident que les designers internationaux se sont rendus compte que le Mexique est un lieu en demande de plus de produits, d’expériences.

Par moment, nous pensons que les marques internationales faisant des recherches dans notre pays , le font par coïncidence. En réalité, toutes ces actions sont méticuleusement réfléchies et cela positionne le pays mais aussi la ville de Mexico comme  capitale de la mode et un point clé pour ses ventes.

Aware