AUJOURD’HUI LES DEVELOPPEURS ET PROPRIETAIRES DE CES IMMEUBLES ANALYSENT DIVERSES ETUDES SUR LE COMPORTEMENT HUMAIN AFIN DE COMPRENDRE LES DYNAMIQUES ET BESOINS DES COWORKERS.

Les coworking sont devenus une solution intelligente pour les industries créatives, non seulement pour ceux qui ont besoin d’un espace physique pour développer ses projet, sinon pour être connecter et générer une alliance .

Les espaces sont très importants, cela au est du fait qu’ils stimulent la participation et la création à travers l’espace et le mobilier , pour eux designers et architectes qui ont un rôle très important dans la réalisation de ces lieux.

***

PÚBLICO

« Les personnes qui cherchent des espaces de collaboration ont clairement l’objectif de développer leurs projets, mais aussi d’interagir avec d’autres créateurs pour obtenir une rétro-alimentation et faire évoluer le projet. Pour cela il est essentiel de penser à un espace de travail qui les impulses à échanger des idées, c’est un concept clé. »

Fabien Cappello, Cecilia León de la Barra, Torres + Hanhausen, Jerónimo Hagerman, Pablo Kobayashi, Daniela Padilla et Pedro & Juana, font partis des architectes et designer qui ont collaborés pour ce coworking pour créer des lieux uniques qui intègrent les besoins des usagers.

WE WORK

Le premier édifice de WeWork en Amérique Latine a ouvert ses portes dans la ville de Mexico en septembre 2016, un espace rempli de pièces de talents et de marques reconnues tel que: ROCOCO, Bi Yuu, José de la O, La Metropolitana, Taller R, Diez Company, Cuchara Diseño, Paul Roco, Macolen, Terracea, entre autre.

Il y a quelques semaines un nouvel espace a été ouvert, We Work Arcos Bosques, mettant l’accent sur la collaboration entre Artsynonym et l’artiste Hilda Palafox, Poni, qui ont crées une oeuvre murale dont l’image s’aligne avec l’objectif de créer des espaces qui contribuent à stimuler les idées et permettent aux personnes de se concentrer pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes à l’intérieur et à l’extérieur des lieux. Comme avec les cadres de Eric Friedenshon, Efdot Studio, qui génère notamment de  l’art et du graphisme en Amérique Latine.

TERMINAL 1

Alonso de Garay, est responsable tant de la partie architecturale que du design intérieur de ce coworking qui, à deux ans et demi de l’ouverture de son premier espace dans la rue de Tehuantepec, a inauguré un nouvel édifice dans la rue de Sonora, les deux générants du networking, comme des événements culturels, gastronomiques, académiques et sociaux, et des initiatives comme un programme de radio et de ride up, de transports en commun pour contribuer au succès des projets qui cohabitent ici.



  • PHOTOS: Cortesía / Steve Solórzano

  • TRADUCTION: Jennifer Grosvalet

Fecha de Publicación:
14/03 2018